Calcul de date

Le
cmoi
Bonjour,

Avec Excel 2003, je voudrais afficher sous forme de date, la date
correspondant à aujourd'hui - 7 jours. J'ai essayé plein de choses avec
DATEVAL(), AUJOURDHUI() et DATE(), mais je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide.

Marc
Sam
j'ai Excel 2003 et ça marche avec
=AUJOURDHUI()-7
Cordialement
Michel dit "Sam"

"cmoi" 4b61dcc1$0$944$
[...]

Le #21075721
Merci, je cherchais trop de complications.

"Sam" 4b61e00e$0$892$

Bonjour,