CALCUL DATE

murielle pouz
Comment calculer une date à partir d'une date début + x mois ?

Misange
Bonjour à toi aussi
si tu veux utliser un robot pour poser des questions, vois du côté de
google STP, ici c'est un forum animé par des bénévoles
En attendant dans excelabo, rubrique excel2/le temps ...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Comment calculer une date à partir d'une date début + x mois ?

Misange
remarque tu as raison : quand le robot ne répond pas dans l'heure, lui
reposer la même question en criant (majuscules) doit l'inciter à
répondre un peu plus vite. Non mais des fois, il se prend pour qui c'te
robot à la noix ?
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Comment calculer une date à partir d'une date début + x mois ?

murielle pouz
bon j'ai un peu râtée ma première entrée.
désolée pour ce manque de civilité involontaire.
En revanche merci pour ta réponse-
Promis je ferai mieux la procahine fois.
Murielle

[...]

Misange
;-)
bienvenue dans un monde qu'on essaie de garder convivial
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net