Calcul Dates dans Excel

Le
Blue
Bonjour,

Comment fait on pour passer de l'année 2006 à 2008 en sachant que j'ai un
format jj/mm/aaaa et que les dates ne se ressemblent pas ?

Merci à celui qui pourra me dépanner.

--
Merci d'avance,

Blue
Modeste
Le #6633751
Bonsour® Blue avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Comment fait on pour passer de l'année 2006 à 2008 en sachant que
j'ai un format jj/mm/aaaa et que les dates ne se ressemblent pas ?

en A1 une date quelconque
en A2 plus 2 ans
= DATE(ANNEE(A1)+2 ; MOIS(A1) ; JOUR(A1))

@+
;o)))

Sam
Le #6633731
Bonjour Blue,
pour passer de 2006 à 2008, on fête 2 fois la nouvelle année(cotillons,
champagne, etc)
;-)
mais je ne crois pas que c'était le sens de ta question ,
je n'ai pas compris l'histoire des dates qui ne se ressemblent pas.

Cordialement
Michel

" Blue" 482c60d8$0$669$
[...]

Le #6633721