CALCUL DE DATES

Le
BRUNOKILIAN15
Bonjour

je construis une base de données et je bute sur des problème de calcul de
date.

J'ai quatre champs :
Date de signature (jjmmaaaa)
durée du contrat (donnée numérique en année) : formule sous access ???

date d'échéance (date de signature + durée du contrat)

réexamen du dossier (numérique en mois)
date de renouvellement (date d'échéance - rélai réexamen) : formule sous
access ??

Sous excel je connais les formules mais j'ai bien essayé d'adapter sur
access mais pas moyen.

Quelque'un peut il m'aider ???

Merci par avance
Fabien
Le #6188061
Bonjour BRUNOKILIAN15
Pour les calcul avec des dates Utilise les fonctions
Datediff et dateadd
Voir dans l'aide c'est bien documenté
@+
Fabien
Bonjour

je construis une base de données et je bute sur des problème de calcul de
date.

J'ai quatre champs :
Date de signature (jjmmaaaa)
[...]

Willi2004
Le #6187981
Bonjour BRUNOKILIAN15
Pour ton cas, un exemple ici:
http://cjoint.com/?dwsayf6XJf

"Fabien" 46029dba$0$25913$
[...]

J'ai quatre champs : Date de signature (jjmmaaaa)
[...]

Le #6187861
Merci bien pour ces infos

bon week end