Calcul de totaux

1 réponse
Richard Martin
Est-il possible de faire des calculs de total d'heures ou de coûts dans la
liste des tâches. Au lieu d'avoir une ligne ou il y a une tâche, ce serait
une ligne ou j'aurais un total de ce que je veux.

Suggestions ?

Merci !

1 réponse

Jan De Messemaeker
Utilisez-vous des tâches récapitulatives? Elles servent à cela.
Sinon, sans VBA, non, Project n'est pas un tableur je crains.
Bien à bvous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Project Management Consultancy
Prom+ade BVBA
"Richard Martin" schreef in bericht
news:
Est-il possible de faire des calculs de total d'heures ou de coûts dans la
liste des tâches. Au lieu d'avoir une ligne ou il y a une tâche, ce
serait

une ligne ou j'aurais un total de ce que je veux.

Suggestions ?

Merci !