Calcul de données cumulées

Le
Patrick EVEN
Bonjour,

J'ai dans une table les informations suivantes :
ID (NumAuto)
Date (jj/mm/aaaa)
Etat (Ouvert / Clos)

J'aimerais savoir comment faire pour produire le résultat suivant :
N° de semaine
Nb ID Ouvert cumulé
Nb ID Clos cumulé

Avec :
Un record par semaine, même s'il n'y a pas d'ID pour certaine semaine.
Chaque record cumulant le nombre d'ID Ouvert
et le nombre d'ID Clos
depuis la première semaine jusqu'au N° de semaine du record.

Le besoin final est de faire une représentation graphique empilée
de l'évolution des ID Clos et des ID Ouverts.
En fait, deux courbes qui ne font que croitre.

Merci d'avance.
Cordialement,
Patrick Even
Fabien

J'ai dans une table les informations suivantes :
ID (NumAuto)
Date (jj/mm/aaaa)
[...]

Salut

En partant de l'hypothése que Etat_Id est un boolean Closúlse /
Ouvert=True
essayes
Requête4 SELECT Format([Date_ID],"ee") AS N°Sem, Sum(IIf([Etat_Id]úlse,1,0)) AS
Clos, Sum(IIf([Etat_Id]=True,1,0)) AS Ouvert
FROM Table2
GROUP BY Format([Date_ID],"ee");

Requête5 SELECT Requête4.N°Sem, Requête4.Clos, Requête4.Ouvert,
DSum("[Clos]","Requête4","[N°sem]<=" & [N°sem]) AS [Cumul clos],
DSum("[Ouvert]","Requête4","[N°sem]<=" & [N°sem]) AS [Cumul Ouvert]
FROM Requête4;
Cette dernière te donnant l'évolution de tes cumuls.
Pour les semaines sans ID, ben j'ai pas idées ;-)

Ps : évite de donner au champs des noms qui ont un équivalant systéme.
Ex : Date ---> Date_ID est préférable
@+

Patrick EVEN
Le #6360611
Fabien,

Merci beaucoup.
Je vais exploiter le filon.

Cordialement,
Patrick Even

"Fabien" 47bd29f1$0$904$
Bonjour,

J'ai dans une table les informations suivantes :
ID (NumAuto)
Date (jj/mm/aaaa)