calcul du NBR de jour entre plusieurs années

bruno turpin
Bonjour
J'ai un probleme sous excel 2002, pour faire un calcul correct du nombre de
jour entre 2 dates.
Par exemple : entre le 01/01/2002 et 31/12/2005 le nombre de jour que me
donne excel n'est pas correct, on a un probleme avec le calcul avec les
années bisextiles.

Merci de votre reponse

Yvan
Bonjour Bruno.

Par exemple : entre le 01/01/2002 et 31/12/2005

Avec Datedif comme en calcul direct(Date finale - Date initiale affiché en
format Nombre), je trouve 1460 jours. Cà me semble très correct, non ????

@ +.

Yvan

Daniel
Bonjour.
Tu n'entres pas dans le détail de ton calcul, mais je soupçonne, si tu as
une différence de 1 jour, qu'elle vient, non pas de l'année bissextile, mais
du fait que tu débutes ton compte au 1er janvier pour terminer au 31/12. Tu
comptes alors 364 jours pour la première année.
Cordialement.
Daniel
"bruno turpin" a écrit dans le
message de news:
[...]

Trirème
Bonsoir,

[...]

Ben oui, c'était en fait la formule pour compter le nombre de nuits.
Elles se ressemblent toutes.
;-)

Trirème