calcul

Le
excel
bonjour !
j'ai un anti-vol à chiffre dont j'ai perdu le code !
ça va du 1 au 0 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,0) et c'est une combinaison à 3 chiffres
que je doit trouver !
comment dans excel faire pour avoir toutes les conbinaisons possibles ?
Merci de votre aide
DoMi

de 000 à 999, ça fait 1000 combinaisons possibles!
Excel ne pourra pas les faire pour toi...
Sinon, tu sélectionnes la colonne A, puis Format, Cellule,
Personnalisée, Type: 000
Ensuite en A1 tu tapes 000, en A1000: 999
En A2: ¡
Ctr + Maj + flèche vers le bas pour sélectionner la plage de A2 à
A1000
Ctrl + C pour copier
Alt, E, G, V pour le coller-valeurs.
Voilà !
Sam
en A1 tu mets 0, en A2 tu mets 1
tu sélectionnes les 2 cellules et tu fais
format-cellule-catégorie:personnalisée et tu tapes 000 dans type.

Ensuite , tes 2 cellules étant toujours sélectionnées, tu te positionnes en
bas à droite de A2 de façon que la souris devienne une croix et tu cliques
gauche et tires vers le bas jusqu'à la cellule A999
Cordialement
Michel dit "Sam"

"excel" 48d361c9$0$10452$
[...]

Le #17271161
oups ! et tu tires jusqu'à A1000
[...]

Jacky
En VBA...
'---------------
Sub jj()
[a:a].NumberFormat = "000"
x = 1
For i = 0 To 9
For j = 0 To 9
For k = 0 To 9
Cells(x, 1) = i & j & k
x = x + 1
Next
Next
Next
End Sub
'------------------
Ps: Il serait agréable d'obtenir une réponse de ta part quand les codes ou
les formules que l'on te propose fonctionnent.

--
Salutations
JJ

[...]

Papyjac
Le #17277411
Bonjour excel, domi, sam, jacky,

Oui, pour les combinaisons, mais c'est surtout un problème de doigté, car,
s'il y a un graton en face de la coche alors il faudrait insister
En tout cas on n'a pas besoin d'excel, ni pour la calculer le nombre de
combinaisons, ni pour chercher les combinaisons,

Par contre, ça peut servir pour éditer la liste des combinaisons à étudier

--
Papyjac

"Jacky" a écrit :

Bonjour,
En VBA...
'---------------
Sub jj()
[a:a].NumberFormat = "000"
x = 1
For i = 0 To 9
For j = 0 To 9
For k = 0 To 9
Cells(x, 1) = i & j & k
x = x + 1
Next
Next
Next
End Sub
'------------------
> [...]

> chiffres que je doit trouver !
> comment dans excel faire pour avoir toutes les conbinaisons possibles ?

excel
Le #17293291
ben j'ai tout simplement rempli une colone au format 000 de 0 à 1000 et
essayer une par une les combinaisons et ho miracle mon anti-vol s'est ouvert
dans les 20 premieres combinaisons !
Merci à tous !
"Papyjac" news:
[...]

"Jacky" a écrit :