Calcul entre deux dates dans une requête

emmanuel4945
Bonjour,
J'ai un champs de formulaire "nombre de personnes" et un autre champs date
sous la forme "jj/mm/aaaa".
Je souhaiterais créer une requête qui me comptabilise le nombre de personne
total entre deux dates.
Merci de votre aide
Emmanuel

Tisane
Bonjour Emmanuel,

J'ai un champs de formulaire "nombre de personnes" et un autre champs
date sous la forme "jj/mm/aaaa".
Je souhaiterais créer une requête qui me comptabilise le nombre de
personne total entre deux dates.

Dans la grille d'interrogation de la requête :
- sélectionne le champ qui identifie les personnes et le champ date.
- dans la ligne Critère du champ date, tape ce qui suit en remplaçant
simplement les dates par les tiennes :
entre 01/01/2006 et 31/12/2006
- clique sur l'outil Totaux (le symbole sigma dans la barre d'outils)
- dans la ligne "Opération" du champ qui identifie les personnes,
sélectionne "Compte"
- dans la ligne "Opération" du champ date, sélectionne "Où"
Cela devrait suffire ;-)

--
Tisane

Tisane
Bonjour Emmanuel,

J'ai mis en oeuvre ta réponse ; malheureusement cela ne fonctionne
pas. lorsque je demande par reque^te le nombre de personne présente
entre le 01/10/2006 et le 31/10/2006, cela me marque "0" pourtant il
y en a. Verrais tu une solution ?

As-tu essayé avec les 2 seuls champs utiles ?
Comme je suis surprise que cela ne fonctionne pas, peux-tu mettre une photo
d'écran de ta requête sur
http://cjoint.com/

--
Tisane

Bonjour Emmanuel,

[...]

emmanuel4945
Bonjour Tisane et encore merci de ton attention.
Enfait j'ai fait une erreur d'inatention ; tes recommandations fonctionnent
et mon problème et résolu.
Encore merci