Calcul evolution

Marc
Bonsoir à tous

un p'tit coup de main svp je cherche a faire des évolutions dans un etat
comme si dessous :

1 2 3

Détail de l'état

2006 50 100
2007 150 50

Pied d'état

Evol 300% -50%

en clair je ne sais pas générer la derniere ligne

Merci Marc

Fabien
[...]

Salut
Peut-être une solution; mais vraiement pas glop! comme solution ;-)
Appel a cette procedure lors de l'impression du pied de page qui
contient des zones Indépendantes Zone1,Zonz2,Zone3.
La procédure calcul et initialise les zones de résultats.
Sub Calcul_Rapport()
dim rst as dao.recordset
Dim Tabval (3) as long
Dim I as integer
set rst=currentdb.openrecordset("select * from MaSource order by [année]"
For i = 1 to 3
Tabval(I)=Rst(I) 'On stock la valeur précédente
Next I
Rst.movenext
For I = 1 to 3
Tabval(I)=Rst(I)/Tabval(I) 'On calcul le rapport Valeur N+1/Valeur N-1
Tabval(I)=IIF(Tabval(I)<1,Tabval(I)-1,Tabval(I))*100 'Si rapport <1
alors rapport=rapport-1 sinon rapport=rapport et Rapport=Rapport*100
Me("Zone" & I)=Tabval(i)
Next I
Rst.Close
Set Rst=Nothing
End sub

Reste a étoffer cela avec les tests qui vont bien pour éviter les erreurs .
@+

Marc
bonsoir Fabien

je ne dirais que waaaaouhhhhhhhhhhhhh very complex pour moi:)
entre temp j'ai trouve un sol a mon niveau

2 sous etat un avec données 2007 et l'autre données 2006

et dans etat principal appels des champs de ses sous etat comme
setat!etat2007![janvier]/setat!etat2007![janvier]-1 qque chose comme ça
merci pr l'autre sol je sauvegarde le code :)

47a7115a$0$880$

.
@+