calcul facturation horaire

manudelyon
Bonjour,

Comment multiplier une durée (temps passés) par un taux horaire
variable(exprimé en euro).
Mes données sont :
Temps passés : 8:12 (au format hh:mn)
Taux horaires : 180,00 €
Résultat : ......

Merci
Emmanuelle

Pierre Fauconnier
Bonsoir

Les temps au format hh:mm sont exprimés en 24ièmes de journée... 1h vaut 1
jour /24...

Dès lors, 8:12 * 24 *180 te donnera montant correct... ( entre nous, si
c'est le taux horaire de tes sous-traitants, je signe de suite... ;-) )

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

de news: