calcul d'une feuille à une autre

Le
Jessica25
Bonjour et joyeux Noël,

Je souhaite appliquer un calcul d'une feuille à une autre feuiille.

Ex : J'ai un réultat total de 800 à la ligne B5 sur la feuille 2 et je
souhaite ajouter 50 de la feuille 1, ligne C3 et mettre le résultat total à
la feuille 3 ligne E3

Quel serait la formule ?

Merci d'avance
isabelle
Le #5109181
bonjour Jessica,

j'suis pas sur d'avoir bien compris, mais à tout hazard :
þuil1!C3+Feuil2!B5+50

isabelle

[...]

FFO
Le #5109171
Salut Jessica

Moi je mettrais En E3 Feuil3 la formule :

þuil2!B5+Feuil1!C3

Celà devrait convenir !!!

Dis moi !!!!

[...]

Misange
si tu veux écrire en A3 la somme de A1 et de A2 tu tapes ¡+A2. Mais tu
peux aussi taper le signe = dans A3, aller cliquer sur A1, ce qui écrit
"A1" dans la cellule A3, taper + et cliquer sur A2.
Et bien tu peux faire exactement cela, que tes cellules soient situées
dans la feuille en cours d'affichage ou dans tout autre feuille, voire
même dans tout autre classeur excel ouvert. Excel est très sympa, il
écrit pour toi les références de tes cellules tout comme il faut :-)
Tant que n'appuies pas sur la touche entrée, les adresses des cellules
cliquées seront écrites dans ta cellule ou figure le signe=. Pratique non ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #5109111
Merci FFO

C'est exactement ce que je cherchais

:) Jessica

Merci pour les autres réponses également

"FFO"