calcul d'heure journalier sous excel

patrick alias satan62
comment calculer le nombre d'heure journalière,par famille et par mois
ex:08/09 de 9h a 11h = 2h
du 01/08/09 au 31/08/09 =25

comment créer un tableaux excel avec ces donnée

Sam
Bonjour,
pouvez vous donner un peu plus d'informations sur votre besoin, j'ai du mal
à comprendre
- c'est quoi la famille ?
- où est noté la famille ?
- où est notée la journée ?
- les données sont elles à la suite l'une de l'autre ou déjà classées ?
Cordialement
Michel dit "Sam"

"patrick alias satan62" <patrick alias a
écrit dans le message de news:

comment calculer le nombre d'heure journalière,par famille et par mois
ex:08/09 de 9h a 11h = 2h
du 01/08/09 au 31/08/09 %

comment créer un tableaux excel avec ces donnée

Essart
Bonjour,

Peut-être que ce que vous recherchez, c'est : comment faire des calculs
d'heures en dépassant 24 h ? ...

-> Format/Cellule ->onglet : Nombre -> Personnalisé -> sélectionner le
format : [h]:mm:ss
et l'on peut alors additionner ou soustraire des dates du type :
31/8/09 18:30

-
29/8/09 17:30

= ...

Essart

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
1/ abandonner l'interface CDO et préférer un lecteur de news pour consulter
le forum
2/ regarder du côté de Sommeprod ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

gilles
bonjour,
lecteur de news?
je consulte le site sur newsgroups france microsoft
https://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.excel&wa=wsignin1.0&midÄ8922df-2c3a-44b8-99ce-df856ac2d320
Y a t-y un autre moyen sachant que le service info de ma boite bloque
l'accès des news groups depuis outlook 2007?
MERCI

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> ex:08/09 de 9h a 11h = 2h
> du 01/08/09 au 31/08/09 %
>
> comment créer un tableaux excel avec ces donnée

Philippe.R
Bonsoir,
En entreprise, il n'y a généralement pas d'autre solution que de passer par
le web, mais quand on a le choix :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
[...]