calcul des heures avec resultat négatifs

Le
fth
Bonjour,
ma requetes calcul des temps de prestations;
une journée = 8 heures
lorsque la différence entre le temps presté ( par exemple 07:30:00)- 8
heures est négatifs, j'ai bien le bon "chiffre" (par exemple 00:30:00) mais
pas -00:30:00 ce qui fait que je n'arrive pas à calculer la somme.

Suis je assez clair?

d'avance merci pour vos pistes,

Frédédric
Salut,
peut etre une histoire de format d'affichage ?

sinon (par vba) tester date1 < date2 et inclure ou non un - en conséquence ?

loutox