Calcul sur les heures

Access13090
Bonsoir à toute la communauté,

Je galère un peu pour calculer via une requête et la fonction
AjDate("h";1;[HEUREDEB]) une heure calculée [HEUREFIN]
Si l'heure de début est une heure ronde (08:00) la fonction affiche
alors l'heure de fin 09:00
Comment faire pour que l'heure de fin affiche toujours une heure ronde
quelque soit la valeur saisie en heure de début ?
Exp : heure début = 08:10 heure fin = 09:00

Merci de votre aide.
Cordialement.

Michel_D
Bonjour,

[...]

Tu peux utiliser ceci en mode SQL :

DateAdd("h",1,CDate(Hour([HEUREDEB]) & ":0"))

Access13090
Michel_D a formulé la demande :
Bonjour,

[...]

Bonsoir Michel,