Calcul des heures

Didier NOVARIN
Bonjour,
Je souhaite avoir le résultat en heures dans le textbox5 :
Soit 5 textbox :
textbox1 avec la date textbox2 avec l'heure, cela correspond à la date et à
l'heure d'un incident.
textbox3 avec la date textbox4avec l'heure, cela correpond à la date et à
l'heure de la réparation.
Je souhaite avoir l'heure écoulée dans un textbox5.
Merci beaucoup
Didier

JB
Bonsoir,

Me.TextBox5 = Application.Text(CDate(Me.TextBox3) + CDate(TextBox4)
_
- CDate(Me.TextBox1) - CDate(TextBox2), "[h]:mm:ss")

JB