calcul d'heures prestées et conversion

Le
Marthe
bonjour
je voudrais savoir comment faire le total de toutes mes heures de travail
prestées
et les convertir en unités de temps ex: 1 h = 100 %
est-ce possible avec exel ou access ou word
je possède office 2003
je ne suis pas douée en informatique et vos réponses seront les bienvenues
merci par avance
Questions / Réponses high-tech
Geo
Le #843109

[...]

Pour les calculs, c'est Excel le mieux, posez votre question sur ce
forum et n'hésitez pas à détailler votre question.

--
A+

Marthe
Le #843108