Calcul d'heures prestées

4 réponses
Jean-Luc
Bonjour,
nouveau sur ce groupe, je cherche une méthode ou système pour calculer le
coûts de prestations horaires entre une heure de départ et une heure
d'arrivée.
Exemple :
taux de la prestation : 20,00 euro de l'heure
début des prestations à 8:45 et fin à 12:00 puis début à 12:45 et fin à
19:00
soit un total de 9h30 (à calculer)
à convertir en 9,5 (à calculer)
à multiplier par le taux de 20,00 = 190,00 euro

Cordialement,
Jean-Luc

4 réponses

Jacky
Bonsoir,

Total des Heures *24*20
Total des Heures multiplié par 24 multiplié par le taux horaire
Cellules au format Monétaire
--
Salutations
JJ

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
nouveau sur ce groupe, je cherche une méthode ou système pour calculer le
coûts de prestations horaires entre une heure de départ et une heure
d'arrivée.
Exemple :
taux de la prestation : 20,00 euro de l'heure
début des prestations à 8:45 et fin à 12:00 puis début à 12:45 et fin à
19:00
soit un total de 9h30 (à calculer)
à convertir en 9,5 (à calculer)
à multiplier par le taux de 20,00 = 190,00 euro

Cordialement,
Jean-Luc

michdenis
Bonjour ,

Soit les cellules :
A4 B4 C4 D4

Pour trouver le nombre d'heures travaillées :
A6 =(B4-A4)+(D4-C4) ' les parenthèses sont optionnelles

Pour calculer l'argent gagné :
¦*24*20 'la cellule au format standard ou monétaire !

Si tu désires, tu peux combiner ces 2 formules pour obtenir le
résultat directement dans une seule cellule.

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
nouveau sur ce groupe, je cherche une méthode ou système pour calculer le
coûts de prestations horaires entre une heure de départ et une heure
d'arrivée.
Exemple :
taux de la prestation : 20,00 euro de l'heure
début des prestations à 8:45 et fin à 12:00 puis début à 12:45 et fin à
19:00
soit un total de 9h30 (à calculer)
à convertir en 9,5 (à calculer)
à multiplier par le taux de 20,00 = 190,00 euro

Cordialement,
Jean-Luc
Jacky
Re..
Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijCdvmiA5.xls

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Total des Heures *24*20
Total des Heures multiplié par 24 multiplié par le taux horaire
Cellules au format Monétaire
--
Salutations
JJ

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
nouveau sur ce groupe, je cherche une méthode ou système pour calculer le
coûts de prestations horaires entre une heure de départ et une heure
d'arrivée.
Exemple :
taux de la prestation : 20,00 euro de l'heure
début des prestations à 8:45 et fin à 12:00 puis début à 12:45 et fin à
19:00
soit un total de 9h30 (à calculer)
à convertir en 9,5 (à calculer)
à multiplier par le taux de 20,00 = 190,00 euro

Cordialement,
Jean-Luc

Merci Jacky et MichDenis,
C'est ce que je cherchais.
De plus, n'étant pas du genre à attendre que cela me tombe tout cuit dans la
gueule, j'ai un peu cherché sur le net et ai trouvé une feuille de calcul
adaptée au cas que j'ai soumis :
http://tinyurl.com/yfc4cgs
Avec vos indications, j'ai à présent tout ce qu'il me faut !

Cordialement,
Jean-Luc