Calcul horaire

Christian
Bonjour à tous,

Pouvez vous m'aider dans ce calcul.
J'ai additionner un nombre d'heures et minutes (50:20:00)
et ce total, je souhaite le multiplier par un taux horaires.
50:20:00 * 35 = ?????
comment dois-je formuler mon opération

Merci d'avance - Christian

Daniel
Bonjour.
50:20:00 représente une durée en jours :
50:20:00*35*24
Cordialement.
Daniel
u$