calcul des interets par quinzaine d'un livret A

Le
fréro
bonjour
je recherche le moyen de calculer par quinzaine les intérêts rapporter par
un livret A
Exemple somme placée pendant une,deux,ou plusieurs quinzaines en fonction de
la trésorerie d'une association.
par avance merci de votre aide et , ou conseil
fréro
michdenis
Le #18742671
Si tu parles d'un placement sans capitalisation et à un taux d'intérêt annuel

= Somme d'argent * Taux Intérêt * (Nombre de semaine/52)

[...]
Sam
Le #18744031
Bonjour, je ferais :

(somme en début de quinzaine - retrait durant la quinzaine) * intérêt /24

Attention les intérêts ne se rajoutent que le 1 janvier.

Cordialement
Michel dit "Sam"
[...]

Le #18752141
bonjour
et merci
fréro
"Sam" news:49a2d9c1$0$17757$

[...]

Rodolphe
Le #18776431
Salut,
Tu as ce petit logiciel très bien fait et facile d'emploi.
A télécharger ici.
http://www.cbanque.com/placement/simulation-livret.php