Calcul itératif

Le
biboustef69 Hors ligne
Bonjour,

Voici un problème auquel je doit répondre pour un examen. Mais je ne vois pas comment il faut si prendre :
Le calcul itératif est activé avec une tolérance de 10^-3. Le tableau contient les valeurs suivantes
A B
1 = 1 ¡+0.5*B2
2 = 2 ¢+B1
Donner les valeurs de B1 et B2 (à la tolérance près).

Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #25907052
biboustef69 a écrit dans le message de
[...]

Erreur d'envoi !
Rien à voir avec XP
LeGlod
Le #25908322
Le 02/01/2014 21:09, Herser a écrit :
[...]

Peut etre avec la calculatrice de Windows :)
biboustef69 Hors ligne
Le #25908432
Le vendredi 03 Janvier 2014 à 11:58 par LeGlod :
[...]

Non il faut le faire à la main
Je vois que le tableau n'est pas bien passé
A1=1
A2=2
B1= A1+0.5*B2
B2= A2+B1