Calcul jours et heures et minutes

5 réponses
Didier NOVARIN
Bonsoir,
Des textbox sur un userform

J'ai une date dans un textbox sous la forme jj/mm/aa et l'heure dans un
autre textbox sous la forme hh:mm
c'est dans ces premiers textbox que je rentre la date et l'heure d'un
incident

J'ai la même chose pour rentrer la date et l'heure de la réparation
Je souhaite avoir dan un label ou textbox le temps mis pour la réparation en
jour, heure et minutes

Je vous remercie
Didier

5 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Ca dépend comment et où tu stockes la date / heure d'incident.
Cordialement.
Daniel
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message
de news: OFm%
Bonsoir,
Des textbox sur un userform

J'ai une date dans un textbox sous la forme jj/mm/aa et l'heure dans un
autre textbox sous la forme hh:mm
c'est dans ces premiers textbox que je rentre la date et l'heure d'un
incident

J'ai la même chose pour rentrer la date et l'heure de la réparation
Je souhaite avoir dan un label ou textbox le temps mis pour la réparation
en jour, heure et minutes

Je vous remercie
Didier

isabelle
bonjour Didier,

date1 = (TextBox1 & " " & TextBox2)
date2 = (TextBox3 & " " & TextBox4)
TextBox5 = Format(CDate(date2) - CDate(date1), "dd:hh:mm:ss")

isabelle

Bonsoir,
Des textbox sur un userform

J'ai une date dans un textbox sous la forme jj/mm/aa et l'heure dans un
autre textbox sous la forme hh:mm
c'est dans ces premiers textbox que je rentre la date et l'heure d'un
incident

J'ai la même chose pour rentrer la date et l'heure de la réparation
Je souhaite avoir dan un label ou textbox le temps mis pour la réparation en
jour, heure et minutes

Je vous remercie
Didier

Didier NOVARIN
Bonsoir Isabelle,
Je teste et te contacte demain
Merci beaucoup
Didier

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour Didier,

date1 = (TextBox1 & " " & TextBox2)
date2 = (TextBox3 & " " & TextBox4)
TextBox5 = Format(CDate(date2) - CDate(date1), "dd:hh:mm:ss")

isabelle

Bonsoir,
Des textbox sur un userform

J'ai une date dans un textbox sous la forme jj/mm/aa et l'heure dans un
autre textbox sous la forme hh:mm
c'est dans ces premiers textbox que je rentre la date et l'heure d'un
incident

J'ai la même chose pour rentrer la date et l'heure de la réparation
Je souhaite avoir dan un label ou textbox le temps mis pour la réparation
en jour, heure et minutes

Je vous remercie
Didier

isabelle
une autre variante,

date1 = (TextBox1 & " " & TextBox2)
date2 = (TextBox3 & " " & TextBox4)
x = CDate(date2) - CDate(date1)
TextBox5 = Int(x) & "jour(s) et " & Format(x, "hh:mm:ss")

isabelle

Bonsoir Isabelle,
Je teste et te contacte demain
Merci beaucoup
Didier

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%

bonjour Didier,

date1 = (TextBox1 & " " & TextBox2)
date2 = (TextBox3 & " " & TextBox4)
TextBox5 = Format(CDate(date2) - CDate(date1), "dd:hh:mm:ss")

isabelle

Bonsoir,
Des textbox sur un userform

J'ai une date dans un textbox sous la forme jj/mm/aa et l'heure dans un
autre textbox sous la forme hh:mm
c'est dans ces premiers textbox que je rentre la date et l'heure d'un
incident

J'ai la même chose pour rentrer la date et l'heure de la réparation
Je souhaite avoir dan un label ou textbox le temps mis pour la réparation
en jour, heure et minutes

Je vous remercie
Didier

Didier NOVARIN
Bonsoir,
C'est parfait, cela fonctionne très bien !
Merci beaucoup
Didier

"isabelle" a écrit dans le message de news:

une autre variante,

date1 = (TextBox1 & " " & TextBox2)
date2 = (TextBox3 & " " & TextBox4)
x = CDate(date2) - CDate(date1)
TextBox5 = Int(x) & "jour(s) et " & Format(x, "hh:mm:ss")

isabelle

Bonsoir Isabelle,
Je teste et te contacte demain
Merci beaucoup
Didier

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%

bonjour Didier,

date1 = (TextBox1 & " " & TextBox2)
date2 = (TextBox3 & " " & TextBox4)
TextBox5 = Format(CDate(date2) - CDate(date1), "dd:hh:mm:ss")

isabelle

Bonsoir,
Des textbox sur un userform

J'ai une date dans un textbox sous la forme jj/mm/aa et l'heure dans un
autre textbox sous la forme hh:mm
c'est dans ces premiers textbox que je rentre la date et l'heure d'un
incident

J'ai la même chose pour rentrer la date et l'heure de la réparation
Je souhaite avoir dan un label ou textbox le temps mis pour la
réparation en jour, heure et minutes

Je vous remercie
Didier