Calcul jours et heures et minutes

Didier NOVARIN
Bonsoir,
Des textbox sur un userform

J'ai une date dans un textbox sous la forme jj/mm/aa et l'heure dans un
autre textbox sous la forme hh:mm
c'est dans ces premiers textbox que je rentre la date et l'heure d'un
incident

J'ai la même chose pour rentrer la date et l'heure de la réparation
Je souhaite avoir dan un label ou textbox le temps mis pour la réparation en
jour, heure et minutes

Je vous remercie
Didier

Daniel.C
Bonsoir.
Ca dépend comment et où tu stockes la date / heure d'incident.
Cordialement.
Daniel
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message
de news: OFm%
[...]

isabelle
bonjour Didier,

date1 = (TextBox1 & " " & TextBox2)
date2 = (TextBox3 & " " & TextBox4)
TextBox5 = Format(CDate(date2) - CDate(date1), "dd:hh:mm:ss")

isabelle

[...]

Didier NOVARIN
Bonsoir Isabelle,
Je teste et te contacte demain
Merci beaucoup
Didier

%
[...]

isabelle
une autre variante,

date1 = (TextBox1 & " " & TextBox2)
date2 = (TextBox3 & " " & TextBox4)
x = CDate(date2) - CDate(date1)
TextBox5 = Int(x) & "jour(s) et " & Format(x, "hh:mm:ss")

isabelle

[...]

Didier NOVARIN
Bonsoir,
C'est parfait, cela fonctionne très bien !
Merci beaucoup
Didier