calcul du % de mot utilise dans une colonne via un graphe XL

Le
yves-christian savard
À partir d`un tableau XL2003
J`aimerais calculer le nombre de mots similaires utilisés dans une colonne
sélectionnée, en %, imagé par un graphique sectoriel 3D.

Ex. Sous une colonne nommé ¨¸prénom¨¸, combien de fois retrouve-t-on, en %,
les nom ¨¸Pierre¨¸ ¨¸jean¨¸¨¸Jacques¨¸.(divisé en % dans un graphique
sectoriel 3D si possible.) Sinon, que puis`je faire

Merci
yves
Daniel.C
Le #19591511
Bonjour.
Fais un graphique croisé dynamique en utilisant le champ "prénoms" à la
fois comme champ de ligne et comme champ de données. Si tu éprouves de
difficultés, reviens le dire.
Cordialement.
Daniel