calcul d'une moyenne en fonction du critère

Le
malabar
Bonjour tout le monde

je cherche a calculer une moyenne mais cette moyenne depend de deux critères

si j'ai en une

Departement Vehicule
60 2
60 2
60 2
75 1
75 3
75 2

Comment puis je trouver une formule qui me calcule la moyenne du nombre de
vehicule en fonction que mon departement soit 60 ou 75

Francisco

Merci à tous
garnote
Le #4254351