calcul nb jour ouvres dans Excel2003

Le
crztindus
Bonjour
lors du passage de Excel97 à Excel2003, j'ai utilisé la fonction nb jour
ouvres
elle n'existe pas dans Excel2003
comment puis-je faire ?
merci
Jacky

Activer la macro complémentaire "Utilitaire d'analyse"
Menu Outils/Macro complémentaire
--
Salutations
JJ

"crztindus" news:
[...]

Le #4740801
bonjour
je l'ai déjà fait mais ça ne marche toujours pas
il faut écrire une commande !

Bonjour,

[...]

Zambohanga
Le #4740531

[...]

[...]