calcul du nombre de chaque occurence

Le
eric.zzzz
Bonjour,
J'ai recopié dans une table un document word
Je cherche à compter le nombre de chaque mot de ce texte.

Sur MFPExcel, nous nous sommes heurtés à un problème de mémoire. La=
macro marche lorsqu'il n'y a pas beaucoup de données, mais elle ne march=
e pas dans le cas de mon texte qui contient plus de 100 000 mots.

Pour l'instant ma table contient une colonne et 1250 enregistrements. L'enr=
egistrement le plus long contient 1500 caractères.

Comment calculer le nombre de chaque mot du texte ?
Pour info : https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.exc=
el/IUbKb6r3EcI
merci d'avance
eric.zzzz
Le #25508832
Le vendredi 28 juin 2013 10:22:36 UTC+2, a écrit  :
[...]

erreur : la table contient 9900 enregistrements. L'enregistrement le plus l ong contient 116 caractères.