calcul du nombre de chaque occurence

1 réponse
eric.zzzz
Bonjour,
J'ai recopi=E9 dans une table un document word
Je cherche =E0 compter le nombre de chaque mot de ce texte.=20

Sur MFPExcel, nous nous sommes heurt=E9s =E0 un probl=E8me de m=E9moire. La=
macro marche lorsqu'il n'y a pas beaucoup de donn=E9es, mais elle ne march=
e pas dans le cas de mon texte qui contient plus de 100 000 mots.

Pour l'instant ma table contient une colonne et 1250 enregistrements. L'enr=
egistrement le plus long contient 1500 caract=E8res.

Comment calculer le nombre de chaque mot du texte ?
Pour info : https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.exc=
el/IUbKb6r3EcI
merci d'avance

1 réponse

eric.zzzz
Le vendredi 28 juin 2013 10:22:36 UTC+2, a écrit  :
Bonjour,

J'ai recopié dans une table un document word

Je cherche à compter le nombre de chaque mot de ce texte.

Sur MFPExcel, nous nous sommes heurtés à un problème de mémoire. La macro marche lorsqu'il n'y a pas beaucoup de données, mais elle ne mar che pas dans le cas de mon texte qui contient plus de 100 000 mots.

Pour l'instant ma table contient une colonne et 1250 enregistrements. L'e nregistrement le plus long contient 1500 caractères.

Comment calculer le nombre de chaque mot du texte ?

Pour info : https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.e xcel/IUbKb6r3EcI

merci d'avance

erreur : la table contient 9900 enregistrements. L'enregistrement le plus l ong contient 116 caractères.