calcul nombre de cellule

squeepy
Bonjour,

J'ai 12 cellules (lundi = 2 cellules, mardi = 2 cellules ... jusque samedi)
1er cellule : heure début, 2e cellule = heure fin
comment faire pour marquer dans une cellule a part, le nombre de cellule ou
il y a quelque chose dedans?
Si on a une heure debut et une heure de fin dans lundi, alors ca fait 1
si on a rien ds mardi, ca fé 0 et je voudrais que ca me fais la somme pour
me dire combien de jours elle a travaillé dans la semaine

--
Merci de votre aide

Ellimac
Bonjour,

=Nb(plage)/2
Où plage est la plage de cellules contenant les heures.

Camille

.