Calcul de nombre de jours oeuvrés dans ACCESS

Le
Maxime Devilliers
Bonjour;

Sur Excel il existe une fonction pour calculer les Nb de jours Oeuvrés entre
2 dates en excluant les week-end et les jours fériés.
Existe-t- il une fonction similaire dans Access ?

Merci.
--
Maxime Devilliers
6, allée des Marronniers

Il n'y a pas à ma connaissance de fonction intégrée, mais tu peux utiliser
celle-ci
http://access.jessy.free.fr/htm/DateTime/NbOpenDay.htm
--

Cordialement,

Gilbert
"Maxime Devilliers" de news:
[...]

Le #6326441
Merci pour l'info je vais essayer la focntion dans Access.

Maxou