Calcul du Nombre d'Occurrences

Le
Marg
Bonjour

J'ai une liste de personnes en ligne avec chacune un numéro attribué.
Ce numéro apparait dans différente colonne sur la même ligne (des j d=
rdv).

J'aimerais que dans une cellule de la ligne, se calcule
automatiquement le nombre de fois où elles doivent venir.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la formule ?

ici le fichier, que j'espère plus clair

<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijq9l85mo.xls>

A+
Monnerie
on peut essayer
=NBVAL(G7:K7)
pour la ligne 7
Bon courage
"Marg"
Bonjour

J'ai une liste de personnes en ligne avec chacune un numéro attribué.
Ce numéro apparait dans différente colonne sur la même ligne (des j de

Sheil
Le #19286791
On 7 mai, 18:17, "Monnerie"
Bonjour