calcul nombre de personne d une liste

Le
jotrick
bjr j ai saisi une suite de noms de personne et je desirerai connaitre
automatiquement la somme des noms saisis merci cordialement
Questions / Réponses high-tech
luck82
Le #5287241
Bonsoir;

Avec la formule =NBVAL(ta plage).
Donne le nombre de valeur de la plage.

"jotrick" news:
bjr j ai saisi une suite de noms de personne et je desirerai connaitre
automatiquement la somme des noms saisis merci cordialement

isabelle
Le #5286371
bonjour jotrick,

regarde sur la barre d'état (à droite il est écrit "Prêt" à gauche si tu fait un click droit tu choisi "Compteur"
tu selectionne la plage de nom et regarde sur la barre d'état (à droite il est écrit "Nombre= x"

isabelle

bjr j ai saisi une suite de noms de personne et je desirerai connaitre
automatiquement la somme des noms saisis merci cordialement

isabelle
Le #5286361
bonjour jotrick,

regarde sur la barre d'état (à gauche il est écrit "Prêt") si tu fais un click droit sur cette barre et choisi "Compteur"