Calcul sur ordre

Le
CAP2
Bonsoir à tout le monde,

voilà, j'ai un utilisateur qui en faisant je ne sais quelle manip a réussi à
faire que le calcul sur tous ses fichiers excel ne se déclenche que sur
ordre.

Comme si c'était un paramétrage excel, alors que je pensais qu'il ne
concernant que le classeur en cours

Du coup, pour certains classeurs c'est automatique et pour d'autres c'est
sur ordre

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de pb ?

Merci d'avance de vos idées et suggestions !

CAP2
LSteph
Le #5145911
Bonsoir,

c'est dans outils options Calcul ,
si tu coches sur ordre les classeurs ouverts
dans l'instance de l'application seront en calcul sur ordre.

--
lSteph

[...]

Le #5145861
Bonjour lSteph,

si j'ai bien compris, mon utilisateur devait avoir plusieurs classeurs
ouverts avec une même instance d'excel, et donc, pour tous ceux-ci, il est
passé en "sur ordre".

Le croyais qu'en fait c'était un paramétrage ne s'appliquant qu'au classeur
actif...

Merci beaucoup pour ta réponse !!

A plus

CAP2