calcul pour course a pied

Le
andrea
Bonjour

je n'arrive pas a faire afficher en format mm:ss
le calcul suivant

je connais le Km/H par exemple 10 KM/h
je connais la distance à parcourir par exemple 500 m
et je voudrais calculer le temps

merci d'avance
AV
Le #4917071
je connais le Km/H par exemple 10 KM/h
je connais la distance à parcourir par exemple 500 m
et je voudrais calculer le temps

Si la distance à parcourir est en mètres et la vitesse en kms/heures :
Cellule au format mm:ss
=(DistanceàParcourir/1000)/VitesseHoraire/24

AV

JP25
Jai une petit utilitaire, peut-être que ca peut te convenir(etabli pour un
collège)
VMA= vitesse en KM/heure

http://cjoint.com/?gnlZApGCVg

JP25

[...]

Le #4916721
merci
mais justement je ne connais pas la vitesse horaire c'est ce que je veux
calculer

AV a écrit:
[...]

Le #4916651
Je pense que c'est ce qui te convient
http://cjoint.com/?gnnRpo04rP
JP25
"andrea" %

AV a écrit:
[...]

jean Berti
Le #4916631
Salut
Pour le calcul de la vitesse
B1= 10
C1= temps au format 00:00:00= 00:50:00
D1 = ±/(C1*24) = vitesse

Pour le temps
B1 = 10
D1= vitesse
C1= =(B1/D1)*"1:" (format personnalisé mm:ss)

Jean Berti

[...]

Le #4916501
mais justement je ne connais pas la vitesse horaire c'est ce que je veux
calculer

C'est strictement le contraire de ce que tu as dit .....
Jette un oeil sur ta question initiale

AV