Calcul pourcentage

1 réponse
MICHEL
Estil possible augmenter toute une colnne de chiffres d'un certain
pourcentage sans pour cela mettre la formule dans une autre colonne

Merci

1 réponse

Yvan
Salut Michel

En admettant que tu veuilles augmenter toute la zone sélectionnée de 19,6% (Tiens,
tiens...)

Mets dans une cellule libre 1.196 (c'est à dire (100 + pourcentage)/100)

Tu fais copier (CTL + C)

Tu sélectionnes ensuite toute la zone sur laquelle il faut appliquer le
pourcentage), et tu fais Collage Spécial/ Multiplication (ALT + E ,V ,G) puis Entree.

Tu peux alors te débarasser de la cellule où tu avais mis le taux.

C'est tout.

@+

Yvan*

"MICHEL" a écrit dans le message de news:

| Estil possible augmenter toute une colnne de chiffres d'un certain
| pourcentage sans pour cela mettre la formule dans une autre colonne
|
| Merci