Calcul qui ne se met pas à jour

Daniel
Bonjour,

J'ai un classeur excel 2002 qui contient plusieurs feuilles qui ont des
liens entre eux. Quand je change un chiffre dans une cellule, les calculs
vont se mettre à jour dans cette feuille, mais si cette cellule a un lien
avec une autre feuille dans le classeur, alors cette autre feuille ne se met
pas à jour. Il faut que j'aille sélectionner cette cellule et faire enter
pour que le changement se fasse.
Même si je fais F9 dans cette feuille, rien ne change. Il faut absolument
sélectionner la cellule.

Dans fichier/option, j'ai bien calcul automatique de sélectionner.

Quelqu'un peut m'aider.

merci

FxM
Bonjour,

Tes cellules qui ne se calculent pas contiendraient-elles une fonction
perso sans la mention 'application.volatile true' à son début ?

Au besoin, mets un exemple sur http://www.cjoint.com et reviens donnr le
lien ici.

@+