calcul simple d'heure

excel
Bonjour
je cherche à ajouter 2 heure sur une cellule au format date.
Ex en A1 02:00:00
En A2 04:00:00
Facile non ?

Philippe.R
Bonsoir,
Variante :
¡+"2:00:00"
Avec plaisir
Philippe.R
"excel" a écrit dans le message de
Bonjour
je cherche à ajouter 2 heure sur une cellule au format date.
Ex en A1 02:00:00
En A2 04:00:00
Facile non ?

excel
OK maintenant vu que j'ai mon résultat en A2 et ansi de suite toutes les 2
lignes j'aimerai protéger ces cellules de toutes saisies.
CaD pouvoir modifier les A1, A3 A5... mais ne pas pouvoir modifier les
cellules de résultat A2 A4 A6...
ok ?
Merci.
%
Bonjour
je cherche à ajouter 2 heure sur une cellule au format date.
Ex en A1 02:00:00
En A2 04:00:00
Facile non ?

Philippe.R
Re,
Tu sélectionnes lesdites cellules puis
données / validation / autoriser / longueur de texte / égal à 0
OK ?
Pas de quoi ;o))
Bonjour
je cherche à ajouter 2 heure sur une cellule au format date.
Ex en A1 02:00:00
En A2 04:00:00
Facile non ?

LSteph
Bonsoir,

selon ta version d'excel :
dans protèger la feuille tu trouvera une liste
enlève la coche qui autorise à
Sélectionner les cellules verrouillés

Cordialement.

LSteph

Bonjour
je cherche à ajouter 2 heure sur une cellule au format date.
Ex en A1 02:00:00
En A2 04:00:00
Facile non ?

excel
ça j'ai pas dans excel 2000
autre chose j'aimerai que lorque le compte d'heure est négatif il m'affiche
un moins devant ! (si je fais 48 moins 50 pour avoir -2) ben je n'obtient
que des ######## !
Pourquoi ?

Bonjour
je cherche à ajouter 2 heure sur une cellule au format date.
Ex en A1 02:00:00
En A2 04:00:00
Facile non ?

Modeste
Bonsour® excel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Calendrier ?? C quoi ?
Menu Outils > Options ...> Onglet Calcul

Options de classeur
Cocher calendrier depuis 1904

plus d'infos là:
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wikiÊlendrier1904