Calcul sur 2 objet OLE dans OpenOffice 1.1

BmailDB
Bonjour,

Apr=E9s avoir ins=E9r=E9 2 (ou plus) feuilles de calcul OpenOffice dans un=
=20
document texte (OpenOffice aussi bien s=FBr), savez-vous s'il est=20
possible de faire des calculs sur ces feuilles ins=E9r=E9es ?
Exemple : avoir un autre objet "feuille de calcul" dont A1 serait "A1=20
de feuille 1 + A1 de feuille 2".

Je ne sais pas si c'est vraiment clair ...

Merci =E0 vous.
Bertrand

Max
2006/11/18, BmailDB :
Bonjour,

Aprés avoir inséré 2 (ou plus) feuilles de calcul OpenOffice dans u n
document texte (OpenOffice aussi bien sûr), savez-vous s'il est
possible de faire des calculs sur ces feuilles insérées ?
Exemple : avoir un autre objet "feuille de calcul" dont A1 serait "A1
de feuille 1 + A1 de feuille 2".

Je ne sais pas si c'est vraiment clair ...

Ce qui est clair c'est que c'est complétement HS sur cette liste.
Il existe des listes dédiées francophones avec beaucoup plus de chance
d'avoir une réponse à cette question ->
http://fr.openoffice.org/contact-forums.html

--
Max
BmailDB
Le Samedi 18 Novembre 2006 17:16, Max a écrit :
2006/11/18, BmailDB :
> [...]

Il existe des listes dédiées francophones avec beaucoup plus de
chance d'avoir une réponse à cette question ->

En effet, mille excuses pour le bruit.
Bertrand