Calcul sur zone de texte dans pied de groupe d'état

2 réponses
Jeff
Bonjour,

Je coince car j'ai calculé dans la zone de détail plusieurs zones de texte
(dont une nommée amprec) en VBA selon un select case.

Dans mon pied de groupe je veux une zone de texte qui reprend la somme j'ai
donc tapé
=somme([amprec])

Mais ça ne fonctionne pas sous access 2000.

Quelqu'un a une idée lumineuse ?

Merci.

2 réponses

3stone
Salut,

"Jeff"
Je coince car j'ai calculé dans la zone de détail plusieurs zones de texte
(dont une nommée amprec) en VBA selon un select case.

Dans mon pied de groupe je veux une zone de texte qui reprend la somme j'ai
donc tapé
=somme([amprec])

si [ampec] est le résultat d'un calcul [A] * [B] ...il faut le répéter...

= Somme ([A]*[B])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

Jeff
Oui mais mon résultat dépend d'un select case et ça ne me semble pas
réalisable.

"3stone" a écrit dans le message de
news:
Salut,

"Jeff"
Je coince car j'ai calculé dans la zone de détail plusieurs zones de
texte

(dont une nommée amprec) en VBA selon un select case.

Dans mon pied de groupe je veux une zone de texte qui reprend la somme
j'ai

donc tapé
=somme([amprec])

si [ampec] est le résultat d'un calcul [A] * [B] ...il faut le
répéter...

= Somme ([A]*[B])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------