Calcul sur zone de texte dans pied de groupe d'état

Jeff
Bonjour,

Je coince car j'ai calculé dans la zone de détail plusieurs zones de texte
(dont une nommée amprec) en VBA selon un select case.

Dans mon pied de groupe je veux une zone de texte qui reprend la somme j'ai
donc tapé
=somme([amprec])

Mais ça ne fonctionne pas sous access 2000.

Quelqu'un a une idée lumineuse ?

Merci.

3stone
Salut,

"Jeff"
[...]

si [ampec] est le résultat d'un calcul [A] * [B] ...il faut le répéter...

= Somme ([A]*[B])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP