Calcul de tenue au vent et calcul charge pylône

Le
camou Hors ligne
Bonjour,

Je demande un soutien pour une méthode de calcul détaillée visant à déterminer la tenue au vent et les limites de charge d'un pylône de télécommunication supportant des antennes paraboliques, yagi et GSM.

Merci de votre collabration
pylone-ingineering Hors ligne
Le #23643741
camou a écrit le 14/02/2011 à 18h01 :
[...]

Bonjour camou, je met en vente un logiciel de calcul de surface de frappe d'un pylone GSM, si tu es intéréssé, prix: 1000 euro