Calcul de la TVA sur les ventes pour gérer tous les pays

1 réponse
The Night Blogger
Le calcul de la TVA est trivial en france, 19.6% sur les services pour
toutes les lignes sur un factures de ventes.

Mais le calcul de la TVA aux Etat Unis et au Canada est carement plus
compliqu=E9,
Il y a t il des fonctions de haut niveau dans Windev qui permette de
calculer la TVA
par =E9tats, province ...

1 réponse

Jacques TREPP
"Gilles" a écrit dans le message de news:

The Night Blogger avait énoncé :
Le calcul de la TVA est trivial en france, 19.6% sur les services pour
toutes les lignes sur un factures de ventes.

Bonjour,
pour ton info, il y a aussi une tva à 5.5 % (une autre à 2 % et à 8% pour la
Corse)
Sans oublier la TVA sur les pensions hôtelières qui est à 1/4 à 19.60 et 3/4
à 5.50, ces taux s'appliquant sur le TTC (!) parce que c'était plus
avantageux pour les hoteliers.

Alors, qu'ils y viennent les USA et CANADA !
non, mais sans blaque :)

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)