Calcul de la TVA sur les ventes pour gérer tous les pays

1 réponse
The Night Blogger
Le calcul de la TVA est trivial en france, 19.6% sur les services pour
toutes les lignes sur un factures de ventes.

Mais le calcul de la TVA aux Etat Unis et au Canada est carement plus
compliqu=E9,
Il y a t il des fonctions de haut niveau dans Windev qui permette de
calculer la TVA
par =E9tats, province ...

1 réponse

Real Phil
"The Night Blogger" a écrit dans le message de
news:
Le calcul de la TVA est trivial en france, 19.6% sur les services pour
toutes les lignes sur un factures de ventes.

Mais le calcul de la TVA aux Etat Unis et au Canada est carement plus
compliqué,
Il y a t il des fonctions de haut niveau dans Windev qui permette de
calculer la TVA
par états, province ...
---------------------------------------

Aux États Unis, la taxe peut varier par comté (county).

Au Canada, la ou les taxes varient selon la province. Certaines provinces
ont une seule taxe et d'autres ont deux taxes.
Dans la province de Québec, on a deux taxes; la taxe fédérale de 6.0% et la
taxe provinciale de 7.5%.
La taxe provinciale est chargée par dessus la taxe Fédérale.

Exemple;

Sous-Total : 1200.00
Tx Fed 6.0% : 72.00
Tx Prov 7.5%: 95.40
--------------------------------
Grand Total : 1367.40

Note que la taxe Prov de 7.5% est calculée sur 1272.00

Réal Phil