Calculate

2 réponses
Infogroup
Bonjour à tous,

j'ai dans le ThisWorkbook d'un classeur l'instruction Calculate qui sert
pour une MFC.

Mais problème, cette instruction me fait planter l'exécution d'une autre
macro qui copie des feuilles etc..

Peut-on enlever ( par VBA ) cette instruction Calculate le temps d'exécution
de ma macro ?

Merci par avance

Cdl

Indogroup

2 réponses

isabelle
bonjour,

il y a cette commande qui déactive les évenements
Application.EnableEventsúlse
à remettre à true avant la fin de macro

isabelle

Infogroup a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai dans le ThisWorkbook d'un classeur l'instruction Calculate qui
sert pour une MFC.

Mais problème, cette instruction me fait planter l'exécution d'une
autre macro qui copie des feuilles etc..

Peut-on enlever ( par VBA ) cette instruction Calculate le temps
d'exécution de ma macro ?

Merci par avance

Cdl

Indogroup

Infogroup
Merci Isabelle pour ton info,

je ne savais pas à quoi servait cette instruction.
merci encore.

Cdl

Infogroup

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

il y a cette commande qui déactive les évenements
Application.EnableEventsúlse à remettre à true avant la fin de macro

isabelle

Infogroup a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai dans le ThisWorkbook d'un classeur l'instruction Calculate qui sert
pour une MFC.

Mais problème, cette instruction me fait planter l'exécution d'une autre
macro qui copie des feuilles etc..

Peut-on enlever ( par VBA ) cette instruction Calculate le temps
d'exécution de ma macro ?

Merci par avance

Cdl

Indogroup