Calculateur NPI

Le
michele
Existe-t-il une logiciel sur mac permttant facilement de faire la même
chose qu'une calculatrice à notation polonaise inversée ?

Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Existe-t-il une logiciel sur mac permttant facilement de faire la même
chose qu'une calculatrice à notation polonaise inversée ?

Salut Michele,
sous Mavericks , tu lance la Calculette > Présentation > Mode RPN, et
zou!
Merci.

De rien!
--
You've got to start with the customer experience and work back toward
the technology – not the other way around.
Bonjour,

"lances", désolé!
--
Tout va bien à bord. L'hepta-efficience vibratile semble zombifier
correctement. Mais nous devrions moduler le rétro-trigloïde phasique
Michele
Existe-t-il une logiciel sur mac permttant facilement de faire la même
chose qu'une calculatrice à notation polonaise inversée ?
Merci.

Voui, en voila un :
Alain
joly
Le #26405536
Manfred La Cassagnère
sous Mavericks , tu lance la Calculette > Présentation > Mode RPN, et
zou!

Pas que sous Mavericks !
Depuis des temps immémoriaux, ma calculette sous Mac OS X est paramétrée
ainsi.
--
arno
dapenospam51

Oui, oui, sous Le Capitan aussi...
--
dpesch
michele
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
Le #26405626
Herisson :

Alors là, si en plus, il y a la présentation HP, je sens que je vais
même avoir un bisou.