Calculateur NPI

michele
Existe-t-il une logiciel sur mac permttant facilement de faire la même
chose qu'une calculatrice à notation polonaise inversée ?

Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

derfnam
Bonjour,
l'insubmersible Michele a rompu le silence assourdissant pour nous dire:
Existe-t-il une logiciel sur mac permttant facilement de faire la même
chose qu'une calculatrice à notation polonaise inversée ?

Salut Michele,
sous Mavericks , tu lance la Calculette > Présentation > Mode RPN, et
zou!
Merci.

De rien!
--
You've got to start with the customer experience and work back toward
the technology – not the other way around.
derfnam
Hello,
J'ai écrit :
[...]

"lances", désolé!
--
Tout va bien à bord. L'hepta-efficience vibratile semble zombifier
correctement. Mais nous devrions moduler le rétro-trigloïde phasique
alain191
Michele wrote:
Existe-t-il une logiciel sur mac permttant facilement de faire la même
chose qu'une calculatrice à notation polonaise inversée ?
Merci.

Voui, en voila un :
<http://hp-15c.homepage.t-online.de/content_web.htm>
Alain
joly
Manfred La Cassagnère wrote:
sous Mavericks , tu lance la Calculette > Présentation > Mode RPN, et
zou!

Pas que sous Mavericks !
Depuis des temps immémoriaux, ma calculette sous Mac OS X est paramétrée
ainsi.
--
arno
dapenospam51
arno wrote:
[...]

Oui, oui, sous Le Capitan aussi...
--
dpesch
michele
Merci, les garçons.
Je vais communiquer cette information capitale à qui de droit.
Ça va faire un content.
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
Herisson : <http://hp-15c.homepage.t-online.de/content_web.htm>

Alors là, si en plus, il y a la présentation HP, je sens que je vais
même avoir un bisou.