Calculateur de prêt avec versements supplémentaires

Le
Carlos
Comment je peut faire pour ne pas avoir un versement périodique fixe et la
quantité de mensualités variable, mais plutot le contraire? (reduction du
montant du versement périodique et quantité de mensualités fixe?)
Questions / Réponses high-tech
michdenis
Le #11190751
Un fichier exemple sur comment faire. http://cjoint.com/?hewh0e7wLI

Tu dois charger la macro complémentaire "Utilitaire d'analyse"
sous la commande du menu Outils / Macro complémentaire...