Calculatrice

Le
Guy72
Bonjour,
Est-il possible de garder la calculatrice tout en travaillant sur la feuille
?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Réduis ta fenêtre Excel, fais afficher la calculatrice et
dépose-là en dehors de ta fenêtre réduite.

Serge

[...]

Le #5228491
Merci de ta réponse, mais je ne voudrais pas réduire ma fenêtre.
--
Cordialement
Guy
[...]

JB
Le #5228401
Bonsoir,

Pourquoi une calculette? pour vérifier si Excel calcule bien?

Calculette Excel dans un Form non modal:

http://cjoint.com/?dpuATgnvVU

JB

On 15 mar, 16:01, "Guy72"
[...]

Le #5228391
Avec cette version, le classeur est masqué:

http://cjoint.com/?dpuJOFIEeq

JB

On 15 mar, 20:29, JB
[...]

Guy- Masquer le texte des messages précédents -

Guy72
Le #5228151
Bonjour JB,
ça me vas parfaitement.
Pourquoi une calculette ?
Pour pouvoir faire des calculs sans avoir à quitter la souris et d'intégrer
de calculs qui ne seront pas sur Excel.

Maintenant, il faudrait que j'arrive à trouver la même chose pour pouvoir
utiliser une calculatrice tout en utilisant mon logiciel de dessin sous
Windows.
--
[...]

Le #5228131
Je suppose que dans le 1er classeur, il doit t avoir des module qui ne
servent à rien, peut-on les enlever et lesquels
--
Cordialement
Guy

"JB"
[...]

Dan le second classeur, il n'y a que le module utile
Le mot de passe du code est jacques.

JB
On 16 mar, 10:01, "Guy72"

Le #5227841
Merci JB
--
Cordialement
Guy

"JB"
Bonjour,

[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

M41
Le #5226371
Bonsoir

Il existe dans le commerce des claviers numériques (plutôt pour portables)
qui font aussi calculatrice avec possibilité de valider le résultat comme si
il avait été saisi.

Cordialement

M41

"Guy72" %23qY%
[...]

Merci de ton message, mai j'ai trouvé un logiciel qui permet de garder la
fenêtre désirée en 1er plan (sans qu'elle se sauve quand on travail sur la
feuille) quelque soit le logiciel utilisé.
--
Cordialement
Guy

"M41" 47defa54$0$839$