CALCULE DE CELLULE EN COULEUR

Le
Padaone
bonjour,

Je souhaiterai savoir comment on peut faire pour faire la somme de cellule
qui sont dans une colonne, en ne prenant que les montant qui sont en couleur.
Merci de m'aider rapidement car je bosse et sa devient urgent
jps
Le #4528251
dis nous déjà ce qui est en couleur, padaone : les montants ou les fonds de
cellules?
heu...nous aussi on bosse, l'important est fait, l'urgent est en cours, pour
les miracles nous demandons 24h
jps

"Padaone" news:
[...]

ru-th
Le #4528241
pour les miracles, je demande un peu plus de temps,
depuis pâques, j'ai les mains et et les pieds en sang !
RVPB

"jps" a écrit dans le message de
[...]

Le #4528031
ah! ce RVPB, quel blasphémateur!