CALCULE DE CELLULE EN COULEUR

3 réponses
Padaone
bonjour,

Je souhaiterai savoir comment on peut faire pour faire la somme de cellule
qui sont dans une colonne, en ne prenant que les montant qui sont en couleur.
Merci de m'aider rapidement car je bosse et sa devient urgent

3 réponses

jps
dis nous déjà ce qui est en couleur, padaone : les montants ou les fonds de
cellules?
heu...nous aussi on bosse, l'important est fait, l'urgent est en cours, pour
les miracles nous demandons 24h
jps

"Padaone" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je souhaiterai savoir comment on peut faire pour faire la somme de cellule
qui sont dans une colonne, en ne prenant que les montant qui sont en
couleur.
Merci de m'aider rapidement car je bosse et sa devient urgent

ru-th
pour les miracles, je demande un peu plus de temps,
depuis pâques, j'ai les mains et et les pieds en sang !
RVPB

"jps" a écrit dans le message de
news:
dis nous déjà ce qui est en couleur, padaone : les montants ou les fonds
de

cellules?
heu...nous aussi on bosse, l'important est fait, l'urgent est en cours,
pour

les miracles nous demandons 24h
jps

"Padaone" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je souhaiterai savoir comment on peut faire pour faire la somme de
cellule

qui sont dans une colonne, en ne prenant que les montant qui sont en
couleur.
Merci de m'aider rapidement car je bosse et sa devient urgent

jps
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
ah! ce RVPB, quel blasphémateur!
jps

"ru-th" a écrit dans le message de news:

pour les miracles, je demande un peu plus de temps,
depuis pâques, j'ai les mains et et les pieds en sang !
RVPB

"jps" a écrit dans le message de
news:
dis nous déjà ce qui est en couleur, padaone : les montants ou les fonds
de

cellules?
heu...nous aussi on bosse, l'important est fait, l'urgent est en cours,
pour

les miracles nous demandons 24h
jps

"Padaone" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je souhaiterai savoir comment on peut faire pour faire la somme de
cellule

qui sont dans une colonne, en ne prenant que les montant qui sont en
couleur.
Merci de m'aider rapidement car je bosse et sa devient urgent