Calculer 1 date par adition d'un nombre de jours ouvrés

jacques
Comment puis je calculer une date par adition d'un nombre de jours ouvrés sur
une date d'origine ??
Ex : nous sommes le 16/10/2006, je voudrais dans une autre cellule avoir une
date qui serait, la date du 16/10/2006 + 6 jours ouvrés, soit le 24/10/2006.

merci de vos réponses

Cdt

Daniel
Bonjour.
Utilise la fonction :
SERIE.JOUR.OUVRE
(macro complémentaire "Utilitaire d'analyse" probablement nécessaire).
Cordialement.
Daniel
"jacques" a écrit dans le message de
[...]

JLuc
jacques avait soumis l'idée :
[...]

A1 = 16/10/2006
A2 = =SERIE.JOUR.OUVRE($A$1;6;Congés)
Congés est une plage de cellule contenant les congés payés : facultatif

--
JLuc