calculer en hectares et sous-multiples dans excel

de Valence
J'aimerais pouvoir faire des calculs sur tableur en entrant des surfaces
exprimées en ha, a et ca. Comment faire ?

Daniel.C
Bonjour.
1ha, 3a et 5 ca :
1,0305 en ha ou 10305 en ca
mais je ne suis pas sûr que ce soit ton problème ?
Donne plutôt un exemple de ce que tu veux faire.
Daniel

J'aimerais pouvoir faire des calculs sur tableur en entrant des surfaces
exprimées en ha, a et ca. Comment faire ?
LSteph
Bonjour à toi aussi,

Comment faire ?
En entrant des ha des a et des ca et en mettant les formules selon ce
que tu veux calculer.
qu'est-ce qui t'en empêche???

Tu as le droit d'écrire plus d'une phrase ... donc te gène pas
précise
comment tu veux disposer, saisir ou et calculer quoi.
Tu peux même mettre un exemple de classeur ici http://cjoint.com
et redonner le lien dans ce fil.

..avec plaisir.

--
LSteph
On 3 juin, 11:44, de Valence <de
   J'aimerais pouvoir faire des calculs sur tableur en entrant des su rfaces
exprimées en ha, a et ca. Comment faire ?
Modeste
Bonsour® "de Valence" a écrit
J'aimerais pouvoir faire des calculs sur tableur en entrant des surfaces
exprimées en ha, a et ca. Comment faire ?

faire toute les saisies en ca ou m²

A1A280
format personnalisé :
[<100]#0"ca" ; [<10000]#0"a "#0"ca" ; #0"ha "#0"a "#0"ca"
affichage : 4ha 12a 80ca

voir là :
http://excelabo.net/trucs/agraire

@+
n'oublier pas l'alternative à ce newsgroup moribond :-((
repose ta question ailleurs:

cliquer sur ce lien :
identification : v
mot de passe : v

ou bien
cliquer sur ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
il faut utiliser un identifiant Microsoft live