calculer des heures

Le
fth
Bonjour,

Je reviens avec un de mes soucis du moment:
je constate une erreur dans am dbq ua&nd je calcul des heures comme ceci:
=Sum(Hour([result]))
il me calcul els heures mais n ajoute aps les minutes..ce qui creé des
erreurs de calcul.
Pourquoi, je n'en sais rien..
peut etre une idée?

merci beaucoup

Frédéric
Dragan
Le #17279451
Bonjour fth,
la fonction Hour() comme son nom l'indique sert à extraire les heures d'une
date ou d'une heure complète. Il y a la fonction Minute() qui fait la même
chose pour les minutes.
Ici, le mieux est de connaître l'unité de RESULT. Si RESULT est une durée
exprimée en minutes alors :

Sum(RESULT)/60= nombre d'heures
et
Sum(RESULT) mod 60 = nombre de minutes restantes