Calculer la durée en minutes entre heure début et heure fin

alain.corai
Bonsoir,

Dans un formulaire, j'ai un champ heure d=E9but : 21 H 00 et
Un champ heure fin : 22 H 30

Je dois calculer la dur=E9e en minutes entre ces deux heures.

Sur l'=E9v=E9nement apr=E8s mise =E0 jour de heure fin j'ai appliqu=E9
cette
Proc=E9dure :

Me ![Dur=E9e] =3D Format ([heure fin] - [heure d=E9but], " hh : mm
:ss")

J'obtiens bien dur=E9e =3D 01 :30

Mais je dois obtenir le r=E9sultant en minutes, c'est =E0 dire 90 MM

Comment peut-on obtenir ce r=E9sultat en minutes ?

Quelqu'un =E0 t'il une id=E9e !

Merci

Cordialement,

ALAIN

3stone
Salut,

a écrit:
Dans un formulaire, j'ai un champ heure début : 21 H 00 et
Un champ heure fin : 22 H 30

Je dois calculer la durée en minutes entre ces deux heures.

Sur l'événement après mise à jour de heure fin j'ai appliqué
cette
Procédure :

Me ![Durée] = Format ([heure fin] - [heure début], " hh : mm
:ss")

J'obtiens bien durée = 01 :30

Mais je dois obtenir le résultant en minutes, c'est à dire 90 MM

Comment peut-on obtenir ce résultat en minutes ?

-----------

Va regarder cette page, tu y trouvra ton bonheur...
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
pgz
Salut,
Essaies :
Me.Durée = DateDiff("n",Me.[Heure début], Me.[Heure fin])
Et bonne chance
pgz

Bonsoir,

[...]

Quelqu'un à t'il une idée !

Merci

Cordialement,

ALAIN

alain.corai
Merci pour ton info
alain.corai
merci ton instruction est bonne
alain.corai
pgz wrote:
Salut,
Essaies :
Me.Durée = DateDiff("n",Me.[Heure début], Me.[Heure fin])
Et bonne chance
pgz

MERCI POUR TA REPONSE

Bonsoir,